L'écurie Toyota est optimiste pour le grand prix du Japon qui aura lieu dimanche. Même si la première séance d'essais libre a été un petit peu difficile, la seconde a été nettement satisfaisante pour l'écurie.
Toyota sera est à domicile ce week-end et veut profiter de cette occasion de marquer des points. 13e et 14 au classement général, Jarno Trulli et Ralf Schumacher peuvent encore terminer dans les 10 premiers. Toyota peut même, au classement des constructeurs, remonter jusqu'à la troisième place! Mais pour ça, il faut un gros travail de la part de toute l'équipe et de bonnes performances pour les trois grands prix de la saison.
Jarno Trulli a l'air de se sentir très à l'aise sur le circuit du Mont-Fuji. Lors de la première séance, il a réalisé le 8e temps. A la seconde séance, il a classé sa monoplace en 4e position, devançant même de 3 millièmes un certain Kimi Räikkönen, vainqueur de la première séance. Le pilote Italien est ^même passé sous la barre des 1 minutes 20 secondes le tour. Jarno Trulli semble donc être la meilleure chance de Toyota d'inscrire des points ce week-end.
Ralf Schumacher, de son côté, a été un peu moins brillant: Un tête-à-queue dans la première séance et le 15e temps seulement! Lors de la seconde séance, en revanche, il termine 9e et passe lui aussi sous la barre des 1 minutes 20 au tour.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire