
Après toutes les rumeurs fusant dans tous les sens concernant l'avenir d'Alonso, le mieux pour lui serait de rester chez McLaren. C'est à ce jour, la seule écurie qui pourrait lui offrir un matériel capable de gagner.
Les 2 autres écuries, Ferrari et BMW, ont déjà confirmé leurs pilotes pour 2008 donc le double champion du monde ne pourrait pas y être engagé.
Actuellement, 2 écuries aimeraient avoir Fernando dans leurs rangs, il s'agit de Renault et Toyota, soit 2 écuries incapables de se battre pour le titre à l'heure actuelle et on voit mal l'Espagnol accepter de ne pas pouvoir gagner.
De plus, en ce qui concerne un éventuel remplaçant d'Alonso chez McLaren, il n'y a aucune négociation pour le moment. Franck Williams a encore confirmé que Nico Rosberg n'était pas à vendre et resterait chez Williams en 2008. La seule option plausible serait de titulariser Pedro de la Rosa mais dans ce cas, McLaren peut dire au revoir au titre constructeurs.
Fernando commence à se faire à l'idée d'être sur un pied d'égalité avec Hamilton et a envie de prouver qu'il peut être le meilleur avec le même matériel, c'est donc en toute logique qu'il devrait rester dans l'écurie anglo-allemande.
-----------------------------
Auteur: Raks (superf1.be)
-----------------------------
1 commentaire:
il va revenir chez renault je pense
Enregistrer un commentaire