
Après le rachat de Jordan par Midland en 2005 et celui de Midland par Spyker en 2006, c'est celui de Spyker par Force India en 2007.
L'écurie Spyker avait été acquise par des hollandais et avait donc remplacé le jaune de Eddie Jordan et le rouge et noir de Midland par du orange assez repérable. Aujourd'hui, c'est la première fois que les Force India participent à une séance d'essais officielle et donc la première fois que le monde entier à le loisir de les admirer. C'est donc tout de blanc et rouge bordeaux vêtues que les monoplaces indienne ont participé à l'ouverture de la première journée des essais hivernaux. Même si Van der Garde n'a signé que l'avant dernier temps devant son équipier Rodriguez (qui a terminé derrière a plus d'une seconde), les Force India sont là et bien là.
Avec les monoplaces, ce sont également le logo qu'on a pu apercevoir pour la première fois. Comme vous le voyez sur la photo, le drapeau Indien est présent en forme de F, devant le reste du mot ("orce") écrit normalement. Puis le I de India est transformé en 1. Sous Force India, on peut lire "Formula One team". Force India sera donc bien au départ de la saison 2008! (Avec Super Aguri en 2006, il y avait eu des problèmes de crash test et la patricipation des voiture japonaise au championnat était très compromise, alors je préfère préciser!)
1 commentaire:
alex-f1:
simpa pour schumi ! lool
sinon moi je mé la lotus de 87
Enregistrer un commentaire