
En juin 2007, Robert Kubica avait réalisé le crash le plus spectaculaire de la décénie en s'écrasant littéralement dans le mur qui précède l'épingle du circuit Gilles Villeneuve. Il avait heutré le mur à plus de 200 km/h. Le Polonais s'en était miraculeusement tiré avec un léger traumatisme et n'avait manqué qu'une seule course avant d'être à nouveau en état de courrir.
Mais à moins d'un mois de l'édition 2008 de ce grand prix au cadre splendide, les officiels ordonnent quelques petits chanements au niveau du circuit, comme un nouveau mur, actuellement en cours de construction, autour de la piste, qui aura pour but de faire glisser la monoplace sur le mur au lieu qu'elle le heurte comme l'avait fait la BMW de Kubica en 2007 juste avant l'épingle. Une nouvelle zone de sécurité est également en construction.
Le paddock aussi connaîtra quelques modifications pour l'édition 2008. "Des nouveaux bureaux pour les ingénieurs, des cuisines pour les équipes de soutient et des bains privées pour les écuries" ...Mais ces changements n'ont aucun rapport avec la sécurité des pilotes.
3 commentaires:
i really enjoy your own writing way, very unique,
don't give up and keep creating simply because it just very well worth to look through it.
excited to view a whole lot more of your article content, cheers :)
Cette modification ne va pas faire de mal!
Sorry for my bad english. Thank you so much for your good post. Your post helped me in my college assignment, If you can provide me more details please email me.
Enregistrer un commentaire