
Chez Honda, on a pris goût au point rammené par Button et on est prêt à en marquer de nouveaux. D'ailleurs, Button déclare aimer conduire chez lui, à Silverstone. Car Silverstone, c'est chez lui, tout comme Davidson, Hamilton et Coulthard. Il faut bien le reconnaître, des quatre anglophones, c'est Hamilton qui paraît le plus apte à remporter ce grand prix. Même si David Coulthard a déjà connu deux fois son heure de gloire à domicile (en 1999 et 2000), sa Red Bull ne semble pas à la hauteur de la McLaren de son jeune adversaire. La Honda de Button n'a pas montré grand chose depuis le début de la saison, donc peu de monde croit à un excellent résultat à domicile pour son pilote, quand à Anthony Davidson, le moment de parler de victoire semble un petit peu prématuré. L'Anglais n'a débuté que très récemment en tant que pilote titulaire, et même si son équipier Takuma Sato a fait quelques merveilles avec la Super Aguri au Canada, il faut bien admettre que les Super Aguri, qui ont faillit ne pas être au départ de la saison 2007 pour une histoire de crash-test, ne sont pas encore tout à fait au point.
Selon ces quelques informations, on peut donc en conclure que, si aucun soucis imprévu vient interrompre la course de l'un des quatre pilotes, c'est Hamilton qui dominera ses compatriotes, suivi par Button ou Coulthard, et enfin Davidson.
Ceci dit, rien n'est joué, déjà parce que les aléas de la course sont peuvent attendre les pilotes au virage, ensuite parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver côté pilotage. Car même si c'est très peu probable, il se peut que Davidson par exemple, réalise une bien meilleure performance que celle qu'on attendait de lui!
Image: En h. à g.: Button, En h. à d.: Hamilton, en b. à g.: Coulthard, en b.à d.:Davidson
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire